Bare conductive

Bare Conductive – Touch Board:

Le Touch Board Bare Conductive rend vos projets interactifs.

Un outil, un million de possibilités! Créez des capteurs avec les 12 électrodes du Touch Board et déclenchez des sons via son lecteur MP3.
Créez un piano MIDI, un mur interactif, un capteur de proximité – à vous de choisir.
Utilisez notre programme d’installation multiplate-forme pour ajouter de nombreux exemples de code à l’IDE ​​Arduino.

Pour cela, il suffit d’utiliser cette carte Touch Board:

 

Ce didacticiel est une introduction étape par étape à votre Touch Board. Cela vous mènera à l’alimentation et au changement des sons sur votre carte micro SD, jusqu’à l’utilisation de notre pochoir et de notre peinture électrique pour créer une série de capteurs tactiles graphiques sur papier!

C’est l’introduction la plus élémentaire au Touch Board. C’est un bon point de départ pour les débutants ou pour se familiariser avec le tableau. Nous allons vous montrer comment utiliser les électrodes du Touch Board en tant que capteurs tactiles sans aucune programmation.

Nous vous montrerons également différentes manières d’utiliser Electric Paint pour créer des graphiques interactifs.

Nous publierons plus de didacticiels montrant comment utiliser votre Touch Board dans de nombreux autres projets intéressants, comme la fabrication de capteurs de proximité, d’appareils MIDI et de commutateurs d’éclairage. Assurez-vous donc de revenir pour plus d’informations ou cliquez sur l’onglet Didacticiels suggérés. ci-dessus pour des projets plus intéressants.

Assurez-vous de disposer d’un câble micro USB et d’un adaptateur de carte micro SD avant de commencer! Celles-ci sont essentielles pour commencer à utiliser le Touch Board.

Marche avec:

Protoshields, pinces à crocodile, ruban de cuivre, soudure et textiles électroniques. À utiliser avec la peinture électrique pour concevoir vos propres capteurs.